Dans mon jean d'Aout...

Publié le par Laetitia

Mamie si par malheur tu vois ces photos: je te promets je mange (regarde ma tête lol): du paté de la pizza et tout ce que tu peux imaginer de pire!

Réalisé sans trucages lol (et c'est du vrai jean pas du strech pourri)... Me voici trois mois aprés dans un jean qui m'allait en Aout :D




Heureusement ici le baggy est a la mode
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo pour ta formidable perte de poids !<br /> Delphine et moi nous demandions comment tu avais fait, comment expliquer qu'un régime à base de "paté (...) pizza et tout ce que tu peux imaginer de pire!" puisse avoir des résultats aussi étonnants ?<br /> Merci de nous éclairer et encore une fois, toutes nos félicitations !<br /> Amicalement,<br /> D&D
Répondre
L
<br /> Coucou!<br /> Tout d'abord merci de continuer à visiter mon blog :D<br /> Ensuite pour la perte de poid je ne sais pas moi même! Je me suis remis au sport déja! Je mettrai prochainement des photos du centre sportif qui est simplement spectaculaire! Puis ici tout est<br /> "light" (mais a mon avis pas trés bon pour la santé): j'ai trouvé un avocat avec écrit: 50% de graisse en moins... Je me demande comment ils font des légumes light :p<br /> <br /> <br />