Shame on me...

Publié le par Laetitia

Hier soir,  dans un élan de folie... je me suis rendu au bar Giuliani... pour danser la salsa. Pour vous récompenser d'être arrivé jusqu'a cette page du blog... Voici en exclu les photos... Et dans une poussée narcissique... toutes me représentent (plus ou moins a mon avantage d'ailleurs).
Tout commentaire douteux est bienvenu.

Là je ne danse pas, je souris donc avec un dénommé Greg qui va m'attaquer en justice pour avoir diffusé sa photo si jamais il arrive jusqu'a ce blog.


Ici commence la catastrophe: je danse... Les yeux fixés sur les pieds de mon partenaire qui n'apprécierait pas que je lui marche dessus avec mes 130 kilos et mes talons aiguilles.

  Prenant Confiance, j'accèlère... D'ou le flou (pas que sur la photo, dans ma tête aussi...).
Après avoir tourné dans tous les sens... Je tente de reprendre mes esprits.
Fin de la comédie. Assez rigolé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Apprends bien, hein ? Tu pourras nous apprendre après =p
Répondre
L
<br /> lol ok, tiphanie aussi elle en fai :) je dénonce<br /> <br /> <br />